L'actualité immobilière de l'agence Guy Hoquet Réunion
28 jan

Pour l’achat d’une maison en vente à Saint-Denis-de-la-Réunion, passez par un courtier !

AdobeStock_93671751

Vous cherchez à financer l’achat de votre maison à Saint-Denis-de-la-Réunion ? Suivez ce conseil : utilisez les services d’un courtier en prêt immobilier. Leur rôle est important, car il facilite grandement l’obtention d’un crédit. En effet, le courtier vous guidera dans votre recherche, vous accompagnera dans le montage d’un dossier irréprochable, vous conseillera sur l’optimisation de votre plan de financement et négociera pour vous les meilleures conditions de financement : taux de crédit, délégation d’assurance, choix de la garantie, exonération des frais de dossier bancaire.
Or, on a souvent tendance à penser que, parce que l’on entretient une relation de confiance avec son banquier, il nous proposera l’offre la plus intéressante. Mais, ce n’est pas toujours le cas. Peu de gens le savent, mais le courtier peut négocier votre crédit auprès de votre banquier. Dans ce cas, il obtiendra forcément une meilleure proposition que la vôtre grâce à des taux préférentiels préalablement négociés.

Comment travaillent les courtiers ?
Les courtiers sont mandatés par les clients pour trouver la solution la plus intéressante dans la recherche de financement de leur acquisition. Et, en balayant toutes les offres sur la place, ils trouvent celle qui convient le mieux à chaque acheteur. Comme ils connaissent l’ensemble des aides et des dispositifs proposés aux particuliers, qu’ils soient primo-accédants, accédants ou investisseurs, ils servent au mieux les intérêts de chacun. Si vous aussi vous passez par un courtier, vous obtiendrez sûrement le financement de votre maison à Saint-Denis-de-la-Réunion à des conditions très avantageuses !

Et si vous pensez qu’un courtier n’est pas indépendant, c’est totalement faux ! Le courtier est un acteur indépendant sur le marché, il est lié à des établissements bancaires par des accords commerciaux, mais travaille exclusivement pour le compte d’un emprunteur.

C.V. / Bazikpress © Andrey Popov

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée