L'actualité immobilière de l'agence Guy Hoquet Réunion
26 fév

Comment accélérer la vente de votre maison à Saint-Denis de la Réunion ?

AdobeStock_42565122

Votre maison à Saint-Denis de la Réunion ne trouve pas preneur ? C’est embêtant, car, rappelez-vous que plus une maison reste en vente longtemps et moins elle a de chance de bien se vendre. En effet, les acheteurs ne sont pas dupes… Grâce à Internet, ils voient bien lorsqu’une habitation ne se vend pas. Et là, ils adoptent deux attitudes : soit ils s’en détournent, soit ils négocient !

Vous aimeriez vendre votre maison à Saint-Denis de la Réunion dans de bonnes conditions ? Voici quelques conseils ! Lorsqu’un bien ne se vend pas, c’est que le marché n’en veut pas : il faut alors comprendre pourquoi. Pour savoir ce qui empêche la vente, il est important donc de se questionner. Premièrement, demandez-vous si votre maison à Saint-Denis de la Réunion est adaptée à la clientèle que vous ciblez. Les jeunes familles, celles qui cherchent régulièrement des maisons, n’apprécient pas les maisons qui n’ont pas été rénovées et qui ont besoin de trop de travaux. Est-ce le cas de votre maison à Saint-Denis de la Réunion ? Si vous voulez séduire un maximum d’acheteurs pour espérer avoir au moins une bonne offre d’achat à la clé, lancez-vous dans des travaux de rafraîchissement. Soyez rassuré, il ne s’agit pas de gros travaux.

Commencez par vider, désencombrer les pièces, retirer les objets trop personnels et trop marqués. Débarrassez-vous des meubles imposants, volumineux et qui font paraître les pièces plus petites que ce qu’elles sont en réalité. Et laissez entrer la lumière. Si votre maison à Saint-Denis de la Réunion possède de beaux volumes et est lumineuse, faites-en un atout pour la vente !

Si vous êtes perdu et que vous ne savez pas comment réaménager votre maison afin qu’elle plaise au plus grand nombre, sollicitez donc votre entourage. Demandez à vos enfants par exemple de vous aider. Posez-leur simplement la question : si je devais changer quelque chose, que penses-tu que je devrais faire ?

C.V. / Bazikpress ©Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée