L'actualité immobilière de l'agence Guy Hoquet Réunion
28 Déc

Immobilier: c’est le moment d’investir en France – Guy Hoquet l’Immobilier Le Kremlin-Bicêtre

Guy Hoquet l’Immobilier Le Kremlin-BicêtreLes actualités de l’agence > Immobilier: c’est le moment d’investir en France

Immobilier: c’est le moment d’investir en France

Publiée le 15/12/2015

Votre agence GUY HOQUET L’IMMOBILIER du Kremlin Bicêtre vous porpose cet article paru dans FRENCH MORNING le 14 décembre dernier.

Avec la hausse du dollar face à l’euro, c’est le moment idéal pour investir dans l’immobilier en France. My Expat vous propose une solution clé en main pour profiter de cette opportunité, sans avoir à vous déplacer. Explications.

appartement à vendre Le Kremlin Bicêtre

Depuis novembre 2014, l’euro a perdu plus de 15% de sa valeur face à la monnaie américaine. Cette situation, qui résulte à la fois d’une hausse du dollar et d’une politique de la Banque Centrale Européenne (BCE) volontairement orientée vers un euro faible, entrainera bientôt la parité entre les deux monnaies. D’ici quelques semaines et le relèvement des taux directeurs américains, un dollar est donc bien parti pour valoir un euro.Pour tous les épargnants américains ou les expatriés français payés en dollars, c’est donc le moment de profiter des opportunités d’investissement en zone euro.

Pourquoi est-ce le bon moment pour investir en France ?

Pour bien comprendre en quoi la hausse du dollar joue en votre faveur, voici un exemple concret de comment vous pourriez investir dans l’immobilier à Paris.

Début décembre, avec 250.000 USD, vous disposez d’environ 230.000 EUR, et vous pouvez investir dans un grand studio à Paris ou dans un bel appartement en plein centre de Lyon. Et si vous le louez meublé, vous bénéficierez en plus d’avantages fiscaux vous permettant de ne pas payer d’impôts pendant cinq à dix ans.

La période, en plus d’être idéale d’un point de vue financier, est idéale d’un point de vue du timing. En effet, un projet immobilier durant environ 6 à 8 mois, démarrer son projet aujourd’hui permet de mettre l’appartement en location entre mai et juillet, la meilleure période de l’année pour mettre un appartement en location. Vous augmentez donc vos chances de trouver un locataire rapidement.

Pilotez votre projet immobilier à distance

Avec My Expat, réaliser un investissement locatif à Paris ou Lyon depuis les Etats-Unis n’a jamais été aussi simple. Nous proposons une solution clé en main aux expatriés pour que vous puissiez investir dans l’immobilier sans même avoir à vous déplacer. Notre équipe effectue les recherches et les visites d’appartements et vous propose une sélection en fonction de vos critères. Nous organisons le financement immobilier en analysant votre capacité d’emprunt et la solidité de votre dossier et nous vous représentons devant la banque et le notaire jusqu’à ce que vous deveniez propriétaire.

Source FRENCH MORNING le 14 décembre 2015

Immobilier: c’est le moment d’investir en France

Vos coordonnées

Nom * Prénom *

Email * Téléphone

VOTRE MESSAGE *

* Champs obligatoires.

Cet article vous a plu ? Partagez-le autour de vous !

À voir dans

LE MAGAZINE

Pourquoi les professionnels de l’immobilier ont-il voulu lancer leur propre site ?

Bien’Ici, le site qui va révolutionner l’annonce immobilière, en vidéo !

Bien’Ici, le site qui va révolutionner l’annonce immobilière!

Voir le magazine

Recevoir la newsletter :

OK

Mon espace personnel

viaImmobilier: c’est le moment d’investir en France – Guy Hoquet l’Immobilier Le Kremlin-Bicêtre.

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée